Une équipe de Serie A low-cost et compétitive – FIFA 18
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Ce guide de FIFA 18 va vous présenter une équipe de Serie A (Calcio A) pas chère mais compétitive dans n’importe quel mode de jeu. N’hésitez pas à nous donner vos avis et ressentis concernant cette équipe. N’oubliez pas que les prix sont ceux de la PlayStation 4. C’est parti !
Sommaire
ToggleGardien
Donnarumma (800 crédits) est la relève en tant que gardien italien. Présenté comme successeur de l’emblématique Gianlugi Buffon, le portier du Milan AC arbore une jolie carte à 82 avec 88 de plongeon et 88 de réflexe, ce qui, alliés à sa grande taille fait de lui un gardien plus qu’en devenir, un gardien qui saura aller chercher les ballons les plus compliqués.
Alternatives au poste de gardien : Reina (2 000 crédits), Perin (2 000 crédits), Consigli (850 crédits).
Défenseur gauche
Jordan Lukaku (800 crédits), petit frère de Romelu Lukaku, est physique, rapide et saura envoyer quelques belles frappes quand les occasions se présenteront. Avec 89 de vitesse et 82 de physique, il saura prendre son couloir afin de distiller de beaux centres et saura défendre à l’épaule comme il vous plaira.
Alternatives au poste d’arrière gauche : Rodriguez (700 crédits), Ghoulam (700 crédits), Asamoah (700 crédits), Dalbert (850 crédits).
Défenseur droit
L’inusable Abate (800 crédits) est celui que l’on a choisi pour occuper le couloir droit, en effet, avec ses 85 de vitesse et ses statistiques raisonnables en défense, il fera le travail et ne vous décevra pas. Sa carte à 78 de général est assez complète un peu partout, il arrivera même à vous surprendre par quelques frappes malgré son petit 52 en tirs.
Alternatives au poste d’arrière droit : Lichtsteiner (1 000 crédits), Cancelo (800 crédits), Karsdorp (1 200 crédits).
Premier défenseur central
Juan Jesus (900 crédits) est une des révélations de cette équipe concoctée par nos soins. Petite surprise, quasiment inconnu, le défenseur brésilien de l’AS Rome sera solide sur ses appuis, prendra de nombreux ballons de la tête et ne sera pas pris facilement au dépourvu grâce à ses 79 de vitesse alliés à ses 77 de défense et 83 de physique.
Second défenseur central
Tonelli (800 crédits) est le deuxième défenseur central de cette équipe. Avec une bonne vitesse (74), de bonnes statistiques en défense avec 75 de physique et 82 de défense, le défenseur de Naples formera avec Juan Jesus une superbe paire défensive low-cost mais plus que compétitive.
Alternatives aux postes de défenseur centraux : Mussachio (1 800 crédits), De Vrij (1 900 crédits), Koulibaly (3 800 crédits), Manolas (3 800 crédits).
Premier milieu
La deuxième surprise de cette équipe s’appelle Kessié (800 crédits). Le joueur ivoirien du Milan AC arbore une carte très complète, capable de frapper de loin de prendre de vitesse, de garder le ballon, il n’arrêtera pas de vous surprendre. Sa carte est estimée à 76 de général, mais le rendu in game est bien différent, n’hésitez pas.
Deuxième milieu
L’inoxydable De Rossi (2 000 crédits) a encore et toujours sa place, sa carte et son rendu in game le prouvent à longueur de matchs. Avec une carte à 83 de général, des statistiques défensives et une intelligence du placement avérée, l’italien sera le métronome de la première ligne défensive.
Troisième milieu
Milinkovic-Savic (800 crédits) est celui qui arbore la carte la plus complète de cette équipe, avec toutes ses statistiques à plus de 70. Le milieu de la Lazio sera le métronome offensif de l’équipe, capable d’envoyer de belles frappes en lucarnes ou de distiller de nombreux caviars aux attaquants.
Alternatives aux postes de milieux : Perisic (3 900 crédits), Joao Mario (2 000 crédits), Cuadrado (1 300 crédits), Parolo (850 crédits).
Premier attaquant
Nani (2 000 crédits) sera l’attaquant gauche de cette équipe, le portugais étant capable de faire tout ce qu’il veut sur un terrain. Nani présente une carte à 83 de général, où la vitesse, les dribbles se marient superbement bien. Très bon techniquement, pouvant faire de beaux centres et rentrer dans la surface pour envoyer un bel enroulé sous la barre, Nani pourra vous débloquer de nombreuses situations.
Second attaquant
Callejon (2 100 crédits) est l’attaquant droit de cette équipe, rapide avec ses 90 en vitesse, ayant une belle frappe (78) et un physique plus important que ses 75 le laissent paraître. L’ailier espagnol est une valeur sûre qui ne vous décevra pas, capable, une fois lancé, de prendre son couloir comme personne.
Troisième attaquant
Le robuste attaquant de pointe croate de la Juventus, Mandzukic (2 300 crédits), est le buteur de cette équipe. Avec 78 de tirs, une vitesse plutôt pas mal (72) et un physique à toute épreuve (87), l’attaquant sera un poison pour les défenses adverses, capable de reprendre de nombreux ballons de la tête et d’envoyer de superbes frappes.
Alternatives aux postes d’attaquants : Alejandro Gomez (2 500 crédits), Belotti (2 400 crédits) , Immobile (1 000 crédits).
Voilà donc une belle équipe de Serie A qui ne vous coûtera environ que 14k. N’oubliez pas qu’il existe bon nombre de combinaisons, de joueurs possiblement attractifs… etc. Ici l’on a décidé de faire une équipe assez originale et vraiment à portée de tous. Comme toujours, l’on a utilisé des joueurs Regular. Qu’en pensez-vous ?
Vous pouvez également retrouver notre guide FIFA 18 avec les meilleures équipes à des prix abordables.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/09/2017