Espadon fusionné – Elden Ring
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si vous cherchez une bonne grosse épée à deux mains qui a du style, et qui semble être tout droit sorti de Game of Thrones tant son design rappelle celui de du célèbre trône de la saga (sans doute pour faire un clin d’œil à la participation de George R.R. Martin au jeu), vous pourrez vous tourner vers l’Espadon fusionné. Mais avant cela, il faudra relever un petit défi. Voici comment trouver l’Espadon fusionné dans Elden Ring.
Où trouver l’Espadon fusionné ?
- Emplacement : Au sud du Château de Vent-Hurlant
Trouver cette épée n’est pas difficile en soi, puisqu’elle est cachée à l’extrême sud de la carte, sur le dernier morceau de terre le plus en bas de la map, derrière le Château de Vent-Hurlant. Mais la récupérer n’est pas chose aisée pour autant.
Il faudra tout d’abord partir du site de grâce « Au-delà de la geôle des remparts », tout en bas du château. Pour trouver ce site, il faudra tout d’abord être descendu en vous laissant tomber méticuleusement sur des poutres.
Une fois le site atteint, vous verrez un grand portail brumeux doré qui signifie l’entrée d’une zone avec un boss. En effet, vous croiserez la Chimère léonine, un boss très véloce qui peut vite vous mettre à terre. Invoquez des esprits pour l’occuper, comme les loups, et restez à distance si possible en utilisant de la magie.
Une fois le boss vaincu, vous obtiendrez le succès « Chimère léonine » ainsi que l’Espadon fusionné.
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/02/2022