Eternights nous proposera de faire l’amour et la guerre plus tôt que prévu
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Le calendrier de fin d’année ne fait qu’évoluer ces dernières semaines. Avec la sur-présence des sorties à venir pour la rentrée, les studios et éditeurs décident de déplacer leurs jeux de quelques jours ou de quelques semaines. C’est le cas de l’action RPG Eternights qui préfère avancer son lancement de plusieurs jours.
L’amour n’attend pas
Projet original du studio Sai, Eternights est un titre qui va mélanger les genres : Action RPG au premier abord, il inclus également une très forte composante de jeu de drague. On est alors transporté dans un monde post-apocalyptique où la Terre touche à sa fin et notre jeune protagoniste va tout faire pour survivre. Sur sa route, il se fera différents alliés et il sera possible de développer des romances avec une bonne partie du casting.
Un pitch atypique, qui attire forcément les regards, d’autant plus que malgré sa technique un peu vieillissante, les premières images semblent proposer un titre assez dynamique. Prévu jusqu’ici pour le 21 septembre, Eternights a cependant décidé d’avancer sa sortie : il est maintenant prévu pour le 12 septembre 2023, toujours sur PC, PlayStation 5 et PlayStation 4. Sans doute pour éviter le tunnel de sorties à venir, comme beaucoup d’autres jeux l’ont fait aussi.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 12/09/2023