Eurogamer affirme que Bandai Namco serait en charge du développement de Metroid Prime 4
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Annoncé en grandes pompes lors du dernier E3, provoquant l’hystérie de fans ravis de retrouver leur licence favorite, Metroid Prime 4 n’a pas été très présent médiatiquement ces derniers temps. Peu généreux en informations, le titre annoncé sur Switch n’avait jusqu’ici laissé filtrer que peu de détails sur son développement, engendrant alors moult rumeurs autour de lui. Aujourd’hui, Eurogamer semble confirmer l’une d’entre elles.
Metroid rencontre Star Wars 1313
Le site affirme en effet que Metroid Prime 4 serait dans les mains de Bandai Namco et de son studio basé à Singapour. Jusqu’ici, le nom de Bandai Namco ne faisait que circuler parmi les nombreux ouï-dires, sachant que la seule certitude que l’on possédait alors était que Retro Studios n’était pas impliqué dans le développement.
Il ne serait pas étonnant que tout ceci ce confirme puisque Nintendo a déjà collaboré avec le studio par le passé. Le choix de la branche de Singapour serait aussi logique car le studio a accueilli de nombreux anciens salariés en provenance de LucasArts, et qui étaient à l’oeuvre sur le défunt Star Wars 1313. Si Nintendo n’a encore pas confirmé ou démenti cette rumeur, on apprend que le jeu serait encore au début de son développement et qu’une sortie en 2018 ne serait pas acquise.
En plus de cela, Eurogamer semble avoir eu écho d’autres rumeurs concernant un nouveau Ridge Racer, développé lui aussi par Bandai Namco Singapour, et qui serait exclusif à la Switch. Le temps des spéculations risque de durer encore un moment, puisqu’il y a fort à parier que Metroid Prime 4 ne refasse son apparition qu’à l’E3 2018.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C