Everwild : Le jeu de Rare est encore vivant, et pourrait refaire parler de lui en 2025
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Voilà un moment que le projet Everwild n’a plus donné de nouvelles. Rare s’est embourbé dans un développement qui n’est visiblement pas de tout repos, et qui a mis du temps à trouver le bon chemin. Il y a trois ans déjà, des échos d’une production chaotique nous parvenaient, avec en bout de course un reboot complet du jeu qui repoussait sa période de sortie à une date encore indéterminée. Aujourd’hui, le studio ne s’est toujours pas épanché sur l’état d’avancée d’Everwild, mais le fait qu’il puisse parler du jeu à l’occasion de la nouvelle année peut laisser penser que des bonnes nouvelles nous attendent.
2025, c’est la bonne ?
Avec plusieurs années de silence, un petit signe suffit à redonner espoir. Rare ne voit pas encore le bout du tunnel avec Everwild, mais il est bien possible que le jeu fasse parler de lui durant les prochains mois. À l’occasion de la fin de cette année 2024, Rare a publié sa carte de vœux dans laquelle le studio souhaite à tout le monde de vivre une heureuse année 2025, tout en publiant une image d’Everwild. Ce qui n’est pas grand-chose, si ce n’est un petit indice sur le fait que le projet sera peut-être révélé à nouveau l’année prochaine :
« Joyeuses fêtes à tous ceux qui voient ça ! J’espère que vous terminez l’année en beauté et, comme c’est le jour des beaux cadeaux et de la bonne nourriture, voici notre offrande : un délicieux PNG pour votre plus grand plaisir ! Bon, nous allons manger le poids hypothétique d’un Patagotitan en sucreries. Jusqu’en 2025 ! »
Happy holidays, whoever's seeing this! Hope you're closing the year out in style and, as it's the day of fine gifts and finer food, here's our offering – a delicious png for you to enjoy! Right, we're off to eat a Patagotitan's hypothesised weight in sweets. 'Til 2025!
De là à dire que le titre pourrait sortir en 2025, cela parait trop ambitieux. Mais avoir quelques nouvelles serait déjà une victoire pour cet Everwild qui est resté silencieux depuis bien trop longtemps.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C