Everywhere : Un mystérieux projet dirigé par l’ancien producteur de GTA fait surface à la Gamescom
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
L’Opening Night Live de la Gamescom 2022 s’est ouvert d’entrée sur un fameux World Premiere. L’honneur d’ouvrir le bal appartient au studio Build A Rocket Boy, qui vient nous présenter, par la voix de son producteur Leslie Benzies, ancien de chez Rockstar, un jeu intitulé Everywhere.
Everywhere, any sense
L’ancien producteur de GTA IV ou encore de Red Dead Redemption tease, en compagnie de son équipe, un projet encore bien mystérieux. Des courses de voitures off-road, un gameplay TPS, un aspect social, le tout dans une ambiance et des environnements science-fiction du plus bel effet, voilà ce qu’on peut observer d’un premier coup d’œil.
Malheureusement, la confusion est de mise parce qu’on ne dispose que de très peu d’éléments pour savoir de quoi il retourne précisément. Seule l’affirmation du site officiel permet de nous présenter brièvement le concept : « Everywhere mélange jeu vidéo, aventure, créativité et découverte dans une toute nouvelle expérience de jeu multiverselle qui redéfinit la façon dont les joueurs interagissent entre eux et avec le monde numérique qui les entoure. »
Peu après l’annonce, Leslie Benzies, a pris la parole pour tenter d’expliquer un peu plus le concept : « Notre intention a toujours été de repousser les limites de ce que peut être un jeu vidéo tout en offrant une expérience innovante axée sur le joueur. L’équipe que nous avons constituée et les partenariats que nous avons noués depuis notre création s’unissent autour de la vision unique que nous souhaitons concrétiser. Participer à ce projet est une expérience formidable, et nous sommes impatients d’en révéler davantage sur EVERYWHERE dans les mois à venir. »
De la même manière, aucun support n’est spécifié bien que l’on imagine le titre débarquer sur toutes les plateformes majeures. Là aussi, la date de sortie répond à un vague 2023. En bref, nous restons en attente d’informations supplémentaires, mais Everywhere se pose comme un titre relativement ambitieux.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C