Everywhere, l’immense bac à sable aux allures de Fortnite, se prépare à entrer en alpha fermée
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Everywhere, c’est le projet un peu fou et brumeux mené par Leslie Benzies, l’ancien président de Rockstar North et l’un des producteurs principaux de la série GTA. Un jeu au concept obscur qui n’est en réalité qu’une immense base servant à donner des outils aux joueurs et joueuses afin qu’ils puissent créer ce dont ils ont envie, même leurs propres jeux. Un Dreams-like si vous préférez, qui tend vers un aspect plus communautaire et qui n’hésite pas à aller lorgner qur une direction artistique à la Fortnite, comme on le voit sur ces dernières images
Un test pour tester si tout est vraiment possible
Difficile de comprendre vraiment ce que Everywhere compte nous offrir en dehors d’expériences comme MindsEye, qui est un jeu dans le jeu. Son outil « ARCADIA » est censé donner toutes les cartes en mains à la communauté pour créer tout et n’importe quoi, que ce soit de gigantesques villes ou des paysages à perte de vue, avec pour seule limite leur imagination. On voit tout cela dans ce nouveau trailer.
Un concept qui demande d’être testé pour vraiment en voir les contours, et cela tombe bien, puisqu’un test technique va avoir lieu avec une alpha fermée. Celle-ci ne sera accessible qu’à un petit nombre d’élus sur invitation, mais vous pouvez tenter votre chance en vous inscrivant sur le site officiel de l’expérience. On ne sait pas encore quand elle aura lieu, mais elle se déroulera uniquement sur PC.
Un premier pas vers la sortie du jeu, qui semble être encore lointaine.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C