EVO 2019 : SNK annonce King of Fighters XV et des persos pour Samurai Shodown
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Comme prévu, les annonces s’emballent le dernier jour de l’EVO 2019. SNK a profité de Samurai Shodown pour annoncer King of Fighters XV.
Vu le numéro, Noctis gratte déjà à la porte
On va démarrer avec l’annonce de jeu et passer probablement autant de temps que le trailer dessus. En effet, on a eu droit à un logo King of Fighters XV ainsi qu’un « Maintenant en développement ». Autant dire qu’on risque de l’attendre. Ce qui n’est pas le cas de la saison 2 de Samurai Shodown déjà annoncée alors que le jeu est sorti il y a à peine plus d’un mois. C’est peut-être pour cela qu’un personnage gratuit sortira en septembre.
Après avoir montré en action les quatre personnages de la saison 1, Shizumaru Hisame est en effet venu s’intercaler sur le planning entre Rimururu et Basaru. Le but avoué est de proposer un personnage supplémentaire chaque mois jusqu’à la fin de l’année.
Et pour bien faire plaisir aux fans, une autre combattante a immédiatement été annoncée dans la vidéo après la mention du fait que c’était le DLC le plus réclamé dans un sondage du site japonais Dengeki Online. Et il s’agit de Mina Majikina l’archère de Samurai Shodown V qui sera accompagnée d’au moins trois autres personnages en 2020.
On peut donc dire que SNK est enfin sorti de sa période sombre avec autant de projets à l’horizon.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/06/2019