Comment faire évoluer un Ramoloss en Flagadoss de Galar – Pokémon Epée / Bouclier : L’île Solitaire de l’armure
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Ramoloss est l’un des pokémon phares du DLC « L’île Solitaire de l’armure » de Pokémon Épée et Bouclier. Ici, nous aurons affaire à une nouvelle espèce de ce pokémon, celle de Galar. Normalement, vous devriez en avoir un d’office en capturant celui de la gare au tout début de cette nouvelle aventure. Au cas où, vous en trouverez des tas sur la plage en face de la gare d’isolarmure.
Pour le faire évoluer en Flagadoss de Galar, l’opération est un peu plus compliquée. Voici donc comment s’y prendre.
Comment faire évoluer Ramoloss de Galar en Flagadoss de Galar
Commencez par ramasser au moins 8 branches de Galanoa. Ils se trouvent aux pieds des arbres de la nouvelle île, ce sont les petits points brillants. Une fois que vous avez collecté assez de branches, dirigez vous sur le petit îlot de la Mer Eau-Hisse. Pour l’atteindre, longez la plage à gauche de la gare (en lui faisant face) et prenez la mer, vous devriez facilement l’apercevoir au loin.
Parlez ensuite au PNJ sur l’îlot qui vous donnera un Bracelet Galanoa en échange des 8 branches que vous venez de récupérer. Utilisez ensuite le Bracelet Galanoa sur votre Ramoloss de Galar pour le faire évoluer en Flagadoss de Galar.
Si jamais vous souhaitez plus d’astuces sur le jeu, on vous invite à consulter notre guide complet de Pokémon Epée et Bouclier.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/11/2019