Exile Election : Des tonnes d’images, des infos et présentation de Ichika Houshi
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Nippon Ichi Software nous présente donc une petite nouvelle à rejoindre le casting d’Exile Election qui sortira sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 27 Avril au Japon. Il s’agit de Ichika Houshi et elle est l’amie d’enfance de Kaname. Elle a d’ailleurs une confiance aveugle en ce dernier et elle fera tout ce qu’elle peut pour lui.
Si vous pouvez retrouver le trailer de Ichika ci-dessus, sachez qu’il y a déjà eu des tonnes de trailers pour les présentations des protagonistes et que vous pouvez retrouver également Izuki Ayara, Issei Ninchouji, Michimune Isurugi, Shihori Yurizono, Hakushuu Isumi, Kaasha Tadenomiya, Aasha Tadenomiya, Miori Himeno, Yuuri Himeno et Alice.
Cela étant dit, passons aux choses sérieuses et voici un listing d’informations sur de nouveaux éléments que nous apprenons pour le jeu. Enfin, vous retrouverez en fin d’article la grosse flopée d’images.
- Tous les trois jours, une élection aura lieue dans Exile Election. Il faudra obtenir suffisamment de votes pour remporter les batailles de mots (un procès quoi…).
- Avant une élection, les participants peuvent devenir des candidats et ils doivent également nominer un adversaire.
- Attention tout de même, les candidats ne peuvent pas donner d’informations aux autres concernant leur statut.
- Une fois que les candidats ont été décidés, une annonce publique est effectuée et à partir de là, il est impossible de devenir candidat.
- Si aucun candidat ne s’est porté volontaire avant les élections, c’est parmi les survivants qu’il sera aléatoirement désigné.
- Alice choisira un thème pendant les élections et les candidats pourront aller dans le sens de ce dernier ou contre.
- Pendant les élections, des mesures sont prises afin que les identités du candidat, de l’opposant et de ses soutiens restent secrètes.
- Le dernier jour de l’élection, le candidat et l’opposant discutent tandis que les soutiens s’occuperont simplement de voter.
- Avant les élections, vous allez pouvoir parler aux autres et récupérer des informations.
- Il sera aussi possible d’approfondir vos relations avec les autres et il sera possible de retourner leurs faiblesses contre eux.
- Tous les moyens seront bons pour mener à bien le désir de vengeance du héros et élire ceux qui perdront les élections.
- Le héros participe à ces dernières afin de protéger le personnage répondant au nom de Nori, une jeune fille innocente et pure qui a perdu la mémoire.
- En tant que joueur, vous déciderez contre qui vous vous battrez aux élections.
- Attention tout de même, les relations et l’histoire changeront selon les participants vaincus.
- Le fonctionnement des élections est un peu à la manière des procès de Danganronpa : Vous enquêtez et mémorisez des éléments clés et vous les utilisez pour combattre les opinions adverses tout en utilisant le soutien des autres participants.
- A la fin d’une élection, le candidat vaincu se retrouve exilé dans le parc d’attraction d’Alice où il y a un bon paquet de monstres. Le perdant deviendra la proie de ces derniers.
Pour conclure, place aux images et souvenez-vous, Exile Election sortira le 27 Avril au Japon sur PS4 et PS Vita et franchement, il a l’air de promettre du lourd.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C