Fable nous promet qu’il sortira en 2025 et fait le beau dans une nouvelle vidéo impressionnante, Eidos Montréal vient en renfort
Publié le :
7 commentaires
Rédigé par Jordan
L’un des jeux les plus attendus du dernier Xbox Games Showcase était bien entendu Fable, puisque le RPG de Playground Games n’est présent médiatiquement qu’une fois par an, au mieux. Le titre n’a donc pas manqué le rendez-vous cette année, même si son dernier trailer nous montre que le jeu n’est pas encore proche de sa sortie.
Trop beau pour être vrai ?
C’est avec un trailer dans le même esprit que le précédent que Fable a donné de ses nouvelles. Dans ce trailer inédit, on y fait la connaissance d’un certain Humphry, l’un des plus grands héros d’Albion désormais à la retraite. Un personnage qui semble être lié d’une manière ou d’une autre à notre protagoniste, et qui a sans doute pris tout le crédit des actions héroïques de notre avatar.
Un joli trailer avec un humour qui fait honneur à la série, mais qui ne dévoile pas beaucoup de gameplay. Enfin, si, peut-être, si l’on accepte le fait que certaines séquences ressemblent un tant soit peu à du in-game. C’est en tout cas encore trop monté et trop flou pour savoir si tout cela est réel malgré les promesses du studio, mais c’est sans doute parce que le jeu a encore un long chemin à effectuer.
Car malgré ces belles images, aucune date de sortie n’a été dévoilée en dehors d’un vague 2025. Ne jouons pas les défaitistes dès maintenant en disant qu’il faut plutôt viser 2026, mais cela reste une probabilité. Rendez-vous au Xbox Games Showcase 2025 pour en avoir la confirmation ?
On a en tout cas appris qu’Eidos Montréal rejoignait le développement pour aider Playground à sortir de terre ce RPG ambitieux. Ce qui est sans doute une bonne chose pour que le projet avance enfin un peu plus vite.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C