Fabriquer le Holy Drop – Atelier Ryza
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Okhario
Dans Atelier Ryza, une fois très avancé dans le mode histoire, le jeu vous demandera de réparer une certaine clef pour ouvrir un certain monument et pouvoir continuer votre aventure. Seulement voilà, le titre ne vous fournit qu’un seul des deux matériaux nécessaires, vous laissant le soin de fabriquer vous-même le deuxième élément, à savoir le fameux Holy Drop.
Problème, aucune indication précise n’est donnée et vous ne possédez pas la recette automatiquement, ce qui bloque déjà beaucoup de joueurs comme les sujets de discussions Steam peuvent le prouver. Rassurez-vous, voici le cheminement précis pour obtenir cet objet.
Atelier Ryza : Holy Drop
Commencez par rejoindre votre atelier et lancez-vous dans l’alchimie. Chercher la recette du Poison Cube (il vous sera peut-être nécessaire de faire certaines recettes plus anciennes pour débloquer celle du Poison Cube).
Cliquez sur la recette, et rendez-vous sur la case indiquée par le curseur sur l’image ci-dessous.
Cette case vous permet de transformer votre fabrication de Poison Cube en fabrication de Taboo Drop. Vous débloquerez ainsi la recette du Taboo Drop en elle-même par la même occasion. Retournez ensuite dans votre liste de recette, et sélectionnez la recette du Taboo Drop fraîchement obtenue.
Comme vous pouvez le constater, la recette du Taboo Drop permet d’acquérir celle du Holy Drop (le fameux !). Lancez donc la fabrication de l’objet et rendez-vous sur la case de l’image juste en dessous.
Et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à synthétiser l’objet (et récupérer la recette par la même occasion) et enfin pouvoir progresser dans le scénario.
Retrouvez nos astuces pour Atelier Ryza.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 01/11/2019