Fairy Fencer F : Advent Dark Force sortira aussi sur Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
L’éditeur britannique Ghostlight vient de l’annoncer, Fairy Fencer F : Advent Dark Force fera son entrée sur Switch prochainement. Plus précisément, c’est cet automne 2018 qu’il arrivera et ça tombe bien puisqu’il s’agit d’un JRPG qui nous avait particulièrement convaincu comme vous pouvez le voir dans notre test.
Tout le contenu disponible jusqu’à présent
Ce sera d’ailleurs le premier jeu de Ghostlight qui arrivera sur la console de Nintendo, ce qui pourrait présager du bon pour les prochains jeux de l’éditeur ou même quelques anciens titres comme Omega Quintet ou Lost Dimension. Notons d’ailleurs que si c’est Ghostlight qui s’occupe de la distribution européenne, c’est Idea Factory International qui publiera la version nord-américaine.
Cette mouture Switch de Fairy Fencer F : Advent Dark Force contiendra le même contenu et les mêmes fonctionnalités que lors de sa sortie initiale sur PlayStation 4 et PC. Tous les DLC seront inclus et il sera possible d’avoir six personnages sur le champ de bataille en même temps tout en profitant des nouveaux paramètres de difficulté (Facile, Normal et Difficile). Le jeu sera évidemment optimisé pour la console hybride de Nintendo avec un affichage optimisé en mode tablette et une optimisation du gameplay avec les Joy-Con.
De nouvelles informations devraient tomber prochainement avec une première flopée d’images mais pour le moment, il faudra se contenter d’une vague fenêtre de sortie fixée à cette fin d’année et d’un prix avoisinant les 39.99€.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/07/2016