Fantastic Haven vous invite à redonner un peu de magie à tout un royaume
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Piece of Cake est une entité aux multiples facettes, capable de produire des jeux coopératifs comme Hacktag avant de se lancer dans le jeu d’horreur avec Dark Hours, montré dans notre dernier AG French Direct. Et c’est sans parler de l’ambitieux Crossroads, qui offrira lui aussi une expérience tout à fait différente. Mais on lui doit également des jeux plus mignons comme My Fantastic Ranch, et Fantastic Haven s’annonce être dans la même lignée, grâce au support de Goblinz Publishing.
Sauvez des animaux fantastiques et élargissez votre petit chez vous
Cette collaboration franco-française va donc vous permettre d’imager votre propre royaume enchanté en rebâtissant ses fondations, en créant toutes sortes de structures et en améliorant vos batîments pour donner vie à un vrai petit coin de paradis. En plus de l’aspect gestion lié aux différentes architectures, vous retrouverez une partie qui vous demandera de vous occuper d’animaux fantastiques. Pas ceux du Wizarding World, mais c’est tout comme, puisqu’il faudra les sauver avant de leur rendre leur liberté dans la nature.
Pour véritablement aller au bout de ses idées, le jeu va devoir passer par la case du financement participatif. Une campagne Kickstater va ouvrir ses portes en novembre, mais vous pouvez déjà vous rendre sur la page du projet pour être alerté des futures nouveautés. Et si le concept vous fait de l’oeil, n’oubliez pas wishlister le jeu sur Steam.
Fantastic Haven sera disponible sur PC l’année prochaine au deuxième trimestre, mais une sortie sur consoles est aussi prévue. Aucune date précise n’a été dévoilée pour le moment.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C