Far Cry Primal dévoile son édition collector
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Tony Ruscito
Annoncé en octobre dernier, Far Cry Primal s’est aujourd’hui dévoilé plus en détails avec du gameplay lors des Game Awards 2015. Mais ça n’est pas tout puisque l’événement a également été l’occasion pour Ubisoft de montrer l’édition collector de son titre, prévu pour février 2016.
Tout d’abord, Il faut aussi savoir que les joueurs qui précommanderont le jeu auront eux aussi droit aux missions “Légendes de Mammouth”. Et voici donc ce qui vous attend dans cette édition collector :
Contenu physique :
- Le jeu Far Cry Primal.
- Un boîtier collector exclusif.
- Un guide de langage officiel de 68 pages contenant des mots et phrases utilisés dans le jeu. Il s’agit d’un condensé du travail des experts qui ont créé un langage unique pour ce jeu, basé sur la langue proto-indienne européenne.
- Le steelbook™ exclusif.
- La carte d’Oros.
- La bande son du jeu et les enregistrements audio pour découvrir les bases de la langue officielle de Far Cry Primal.
Contenu Digital :
- Les missions “Légende du Mammouth”: près de 45 minutes de jeu supplémentaires où les joueurs auront la possibilité d’incarner le plus grand animal d’Oros, le tout-puissant mammouth et ressentir sa puissance à mesure qu’ils piétineront leurs ennemis et défendront leur troupeau contre les autres animaux et les humains.
- Duel de bêtes: Un esprit spirituel de rhinocéros viendra défier les joueurs. Ils devront alors le combattre ainsi que son troupeau à travers les falaises pour affirmer leur domination.
- L’aîné piégé: les chasseurs sanguinaires ont capturé le leader du troupeau de Mammouths. Les joueurs devront alors s’infiltrer dans le camp adverse afin de le libérer.
- Chasser le chasseur: L’heure de la revanche a sonné. Les joueurs devront mener leur troupeau et écraser ceux qui menacent leur survie.
- Une nouvelle arme, le Gourdin Shasti sanglant: un gourdin d’os et de dents, indestructible, tâché de sang, autrefois manié par Ull, le cruel leader de la tribu Udam.
- 4 packs d’améliorations qui permettront aux joueurs d’accéder à de rares ressources et des options de personnalisation uniques.
Mais ce n’est pas tout puisqu’il est également prévu de proposer une « édition digitale ultime ». Celle-ci contiendra évidemment le jeu ainsi que tous les contenus digitaux comme les missions “Légende du Mammouth”, la nouvelle arme (le Gourdin Shasti sanglant) et 4 packs d’améliorations.
Plutôt sympathique cette édition collector, non ? Maintenant reste à voir l’objet de plus près, l’édition collector de Far Cry 4 ne s’étant pas montrée inoubliable. Rappelons au passage que Far Cry Primal sortira le 23 février prochain sur PS4, Xbox One et sur PC en mars 2016.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/02/2016