Fast & Furious Crossroads sera retiré de la vente le 29 avril sur PC et consoles
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Disponible depuis le 7 août 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Fast & Furious Crossroads, le jeu de course orienté action développé par Slighty Mad Studios (Project Cars) et édité par Bandai Namco prenant place dans l’univers de la célèbre franchise cinématographique Fast & Furious, se prépare à tirer sa révérence. D’après un message publié sur son site officiel et ses réseaux sociaux, il sera retiré de la vente à compter du 29 avril prochain 4h du matin en France.
Les fonctionnalités en ligne resteront actives
https://twitter.com/FastFuriousCR/status/1508806282395926536
Même s’il ne sera plus possible de l’acheter après cette date, le message posté par les développeurs explique que ceux et celles qui possèdent le titre ainsi que ses DLC au format dématérialisé pourront toujours profiter de l’expérience et de son contenu en passant par leur bibliothèque de jeux. Ils indiquent également que les fonctionnalités en ligne resteront actives.
Notez qu’aucune raison spécifique n’a été évoquée par Slighty Mad Studios ou Bandai Namco concernant cette décision de retirer Fast & Furious Crossroads de la vente. Cette adaptation n’ayant pas vraiment eu bonne presse au lancement, on imagine qu’elle n’a pas non plus connu un grand succès auprès du public et/ou que le contrat lui permettant d’exploiter la licence Fast & Furious a pris fin et n’a pas été renouvelé.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/08/2020