Fatal Fury: City of the Wolves sera jouable gratuitement via une bêta qui aura lieu fin février
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Fatal Fury: City of the Wolves se présente déjà comme l’une des sorties majeures de l’année pour la scène du versus fighting, avec une présence à l’EVO qui est d’ores et déjà assurées avant même que le public puisse prendre le titre en mains. Mais ça ne saurait tarder. Avant sa sortie définitive en avril prochain, le jeu sera jouable le temps de quelques jours via une bêta publique qui permettra à SNK de voir si tout fonctionne correctement, et pourquoi attirer dans le même temps des clients potentiels.
Prenez un peu d’avance sur votre entraînement
Pour vérifier si tout est prêt avant le grand lancement de son jeu, SNK va mettre en place une bêta ouverte à tout le monde pour Fatal Fury: City of the Wolves qui aura lieu du 20 février à 9 heures au 25 février à la même heure (heure de Paris).
On y retrouvera 8 personnages jouables dont l’identité n’a pas encore été communiquée. Trois modes en ligne seront accessibles dont des matchs classés, histoire d’asseoir directement votre domination. Un mode Entraînement hors-ligne sera lui aussi accessible pour faire ses armes avant de se confronter au monde entier. Notez que même si la plupart des modes sont en ligne, vous n’aurez pas besoin d’un abonnement au PlayStation Plus ou au Xbox Game Pass pour en profiter.
Cette bêta sera accessible sur Steam, PS4, PS5 et Xbox Series, soit les plateformes où Fatal Fury: City of the Wolves sera disponible dans sa version finale, qui sortira le 24 avril prochain.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/04/2025