Faucheur (DPS) : Histoire et capacités
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd
Voici la présentation de l’un des héros DPS d’Overwatch, Faucheur (appelé Reaper en anglais) qui est un mystère total, autant par son identité que son âge.
Histoire du personnage
Là où Faucheur est, la mort n’est pas loin. Outre cette affirmation, nous ne savons presque rien sur son identité. C’est un mercenaire des plus redoutables, un tueur implacable et impitoyable qui ne fait pas la dentelle. Il a participé à de nombreux conflits de par le monde mais sans prêter allégeance à tel ou tel camp.
Les quelques survivants le décrivent comme une ombre noire traversant sans la moindre blessure ou cicatrice n’importe quel champ de bataille. En plus d’être impitoyable, Faucheur laisse, derrière lui, des dépouilles vide et pâle ayant subies des dégradations cellulaires importantes et atypiques.
Peut-être Faucheur est-il le fruit d’une expérimentation génétique ratée qui forcerait ses cellules à se décomposer et à se régénérer à grande vitesse, via le meurtre et l’assassinat. Néanmoins, celles et ceux qui se sont penchés sur son « modus operandi », en d’autres termes sa manière de procéder, pensent que Faucheur traquent tous les anciens agents d’Overwatch.
Capacités
Pompes Funèbres
Deux fusils à pompes d’une extrême et rare violence qui met en pièces ses ennemis et ses victimes.
Forme Spectrale
Faucheur devient une ombre noire invulnérable pendant quelques instants. Cette forme lui permet de passer au travers de ses ennemis sans pouvoir se faire blesser; cependant il ne peut utiliser ses capacités pendant ce laps de temps.
Voie des Ombres
La Voie des Ombres permet à Faucheur de se téléporter là où bon lui semble, d’atteindre des hauteurs intéressantes pour tomber sur ses victimes.
Éclosion Mortelle
Son attaque ultime va lui faire vider ses deux fusils à pompes à tombeau ouvert, ce qui va infliger d’importants dégâts à celles et ceux qui y sont proches. La mort venue du ciel…
Que pensez-vous de Faucheur ? Terrible destructeur de tank, sa réputation n’est plus à faire, Chopper vous le dira. De plus, sa régénération lorsqu’il fait des dégâts le rend très difficile à tuer.
Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/05/2016