FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 12 au 19 Avril
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd
FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 30. Voyons voir qui fait partie de l’équipe de la semaine 30 ?
Dans un premier temps, attardons-nous sur la défense de cette équipe type. Le gardien n’est autre qu’Oblak, l’un des meilleurs gardiens du jeu, qui s’offre une superbe carte à 89 de général alliant 90 de plongeon, 89 de réflexe, 90 de positionnement ou encore 92 de relance. Les trois défenseurs ont trois styles différents et bien à eux : Lahm, le vieux briscard du Bayern Munich obtient une carte boostée à 89; Marcos Alonso, le vif latéral gauche de Chelsea s’offre une carte complète à 85 et enfin Brooks, le roc américain du Herta Berlin se pare d’une très jolie carte à 84 de général.
Les milieux de terrain ne sont pas en reste, au contraire. Vous pouvez voir trois excellents joueurs qui sont coutumiers de grosses performances et de constance : Ozil, le magicien allemand d’Arsenal se pare d’une carte à 91 de général (91 de dribbles, 85 de tirs, 91 de passes…); Arjen Robben, le virevoltant ailier néerlandais s’offre une carte boostée à 90 comprenant entre autre 89 de vitesse, 93 de dribbles ou encore 91 de tirs et Guardado , le milieu du PSV qui obient une jolie carte à 84 mélangeant 84 de vitesse, 87 de dribbles..etc.
L’attaque de cette équipe type de la semaine est composée de quatre excellents joueurs : Son, le coréen de Tottenham s’offre une nouvelle carte boostée qui sera certainement aussi cheatée que l’ancienne avec 88 de général (92 de vitesse, 90 de dribbles, 92 de tirs…); Eden Hazard obtient une énième carte boostée à 94 avec pas moins de 94 de vitesse, 97 de dribbles, 92 de passes ou encore 92 de tirs; Cavani, l’artilleur uruguayen du PSG qui truste le haut du classement des buteurs aussi bien en Ligue 1 qu’en Europe, obtient une carte à 91 de général qui font de lui un attaquant complet qui va faire des ravages avec notamment 94 de tirs, 91 de dribbles et 91 de physique; Morata, l’attaquant espagnol du Real Madrid se pare, lui, d’une carte à 84 de général (85 de vitesse, 83 de dribbles, 87 de tirss…).
Les remplaçants et les réservistes de cette TOTW 30 qui sont à retenir sont les suivants : Consigli (85) prêt à concurrencer Perin, Donnaruma et consorts; Dybala avec une carte magnifique à 90 de général en récompense de ses performances magistrales de cette année (comprenant son excellent match d’hier contre le Barça); Balotelli, le bad boy italien de l’OGC Nice (87) ou encore Dost le néerlandais du Sporting Lisbonne avec une carte à 86 de général.
Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 30.
> Team Of The Week de la semaine dernière
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/09/2016