FIFA 17 : EA Sports réajuste quelques notes pour la Liga
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd

Les changements continuent pour EA Sports et FIFA 17. La Liga voit à son tour son lot de joueurs revisité, aussi bien en « up » qu’en « down ». Voici les principaux à retenir.
Un pléthore de joueurs faisant parti de la Liga Santander se voient « up », à commencer par des grands noms comme Piqué (86<87), Carvajal (83<84) ou encore Carrasco (82<84). Ce n’est pas tout, bon nombre de joueurs augmentent leur note d’un point de général, mais certains l’augmentent de plus, c’est le cas pour : Sergio Asenjo (81<84), Kovacic (79<81) ou encore Roque Mesa (79<82). La plus grande amélioration est celle concernant le joueur de l’Athletic Bilbao, fraîchement éliminée de l’Europa League : Kepa Arrizabalaga, passant d’une carte argent de 73 de général à une carte or rare de 79 de général.
Pour ce qui est des baisses de note, la Liga a également son lot de modifications, l’on peut noter de grands joueurs comme le défenseur atypique du FC Barcelone Mascherano (85>84) qui paye certainement ses années passées sur le terrain et le gros coup de mou du Barça, Fabio Contrao (80>77) subit une baisse significative de trois points alors que le jeune Halilovic (79>77) , joueur de Las Palmas et « ancienne » pépite du football perd un point.
Si jamais vous voulez connaître la liste complète des modifications concernant la Liga, vous pouvez visiter le site officiel.