FIFA 17 : Une équipe Bundesliga pas chère mais compétitive pour FUT
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd

Qui ne connait pas FIFA Ultimate Team ? C’est le mode de jeu phare de FIFA et donc de FIFA 17. Afin de prendre du plaisir dans ce mode où les adversaires cheatés sont nombreux, où le rééquilibrage fait que… l’on rage énormément, l’on vous propose des équipes n’étant pas onéreuses mais compétitives. Après la Ligue 1, la BPL, la Liga et la Seria A, voici une équipe venue tout droit du championnat d’Allemagne ; la Bundesliga. A noter que les prix sont ceux sur PlayStation 4. C’est parti !
Sommaire
ToggleGardien
Fahrmann (2 400 crédits), le gardien de but de Schalke 04, arbore une très belle carte avec 83 de plongeon, 87 de réflexe et 85 de position. A l’instar des Butland ou Karius, il vous sortira des parades venues d’ailleurs et saura énerver votre adversaire.
Alternatives au poste de gardien : Sommer (2 800 crédits), Horn (1 500 crédits), Burki (700 crédits)
Défenseur gauche
Bernat (1 200 crédits), l’arrière gauche du Bayern Munich n’a pas une énorme carte (79 de vitesse, 76 de passes et de défense entre autre), mais sur le terrain c’est tout autre chose. Voici une énième carte qui ne reflète pas les performances sur le terrain.
Alternatives au poste d’arrière gauche : Rodriguez (1 900 crédits), Hector (1 200 crédits), Guerreiro (550 crédits), Baba (900 crédits), Wendell (750 crédits)
Défenseur droit
L’arrière droit sera le joueur du Borussia Dortmund : Piszczek (1 300 crédits). Celui-ci a une belle carte et vous ravira sur le côté droit avec une vitesse raisonnable (79), 81 de défense et 80 de physique.
Alternatives au poste d’arrière droit : Rafinha (500 crédits), Träsch (600 crédits), Coke (700 crédits), Verhaegh (500 crédits)
Premier défenseur central
Le premier défenseur central se prénomme Tah (950 crédits), une vitesse raisonnable avec 72 et un gabarit imposant. Seul, il ne fait peut-être pas rêver, mais si vous le mettez aux côté du deuxième défenseur central qui suit, vous aurez une belle défense pour si peu, tellement peu de crédits.
Deuxième défenseur central
La carte de Brooks (800 crédits) vaut à peu près la même que celle de Tah. La doublette athlétique et musclée que l’on vous propose ne se laissera pas facilement prendre à revers.
Alternatives aux postes de défenseurs centraux : Toprak (2 200 crédits), Bender (1 000 crédits), Kolodziejczak (800 crédits), Süle (1 200 crédits)
Premier milieu
Le milieu turque du Bayer Leverkusen, Calhanoglu (1 700 crédits) est une très belle surprise cette année. En plus de ses statistiques raisonnables en termes de tirs (80), de passes (80) et de dribbles (78), le joueur est très bon sur coups de pieds arrêtés, de quoi débloquer un match tendu sur un coup franc magistral.
Deuxième milieu
Gotze (2 400 crédits), le petit milieu de Dortmund a largement sa place dans cette équipe full Bundesliga avec une statistique élevée en dribbles (89). Sa carte n’est peut-être pas flamboyante, mais elle fera l’affaire croyez-nous, surtout au vu du troisième milieu qui arrive.
Troisième milieu
On ne pouvait pas faire une équipe Bundesliga sans la présence de la pépite Renato Sanches (1 400 crédits). Vous avez affaire à une carte tout simplement monstrueuse, et sur le terrain elle l’est encore plus. Toutes ses statistiques sont à plus de 70, Renato Sanches est inusable, physique, technique… parfait en somme.
Alternatives au poste de milieu terrain : Kagawa (1800 crédits), Bender (1 100 crédits), Goretzka (1 200 crédits), Castro (1 100 crédits), Kampl (850 crédits)
Premier attaquant
Le latéral gauche de cette équipe sera Kingsley Coman (1 100 crédits). Notre français est quelque peu cheaté, capable de dynamiter n’importe quelle défense sur le côté (93 de vitesse et 84 de dribbles) même si le physique est très faible (58).
Deuxième attaquant
Un autre français à sa place dans cette équipe, le latéral droit français Dembele (1 900 crédits). Tout comme Coman, le jeune joueur de Dortmund est rapide et agile (92 de vitesse et 85 de dribbles), n’hésitez pas à vous l’offrir.
Troisième attaquant
Hernandez (1 500 crédits), le petit attaquant mexicain de Leverkusen est un renard des surfaces et un tueur dans les derniers mètres. Il se placera toujours là où il faudra, tout ce que l’on demande à un buteur, surtout avec les deux fusées que l’on placera sur les côtés.
Alternatives aux postes d’attaquants : Ntep (1 500 crédits), Bellarabi (1 300 crédits), Schurrle (1 200 crédits), Kostic (1 100 crédits), Herrmann (950 crédits), Modeste (1 300 crédits), Volland (850 crédits)
Une équipe de Bundesliga compétitive pour environ 17K sur PlayStation 4 et 15K sur Xbox One, c’est possible vous en avez maintenant la preuve. Ceci n’est pas à prendre aux pieds de la lettre, il existe une tonne de combinaisons et de joueurs qui pourraient faire l’affaire, cette composition est un exemple à suivre ou non, à vous de voir. De plus, on a utilisé des joueurs Regular et non des joueurs SBC, TOTW ou autre. Vous en pensez quoi ?
En bonus, l’on vous propose l’équipe de rêve de Bundesliga alliant joueurs Regular, Boost et DCE, pour environ 5 Millions sur PlayStation 4 et 3 Millions sur Xbox One.