FIFA 18 sera déterminant pour l’implication d’Electronic Arts avec la Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Lors de la présentation de la Nintendo Switch, Electronic Arts avait annoncé son soutien pour la nouvelle console du constructeur nippon. Parmi les premiers titres, on compte notamment FIFA 18 qui sortira en simultané sur les autres supports.
Mais il semblerait que FIFA 18 soit surtout le produit décisif pour savoir si EA aidera oui ou non Nintendo dans sa quête. Patrick Söderlund, vice-président exécutif, s’est confié au magazine papier Edge et a expliqué la stratégie du groupe.
Il explique alors que même si Electronic Arts souhaite contribuer à l’expansion de la Switch, ils doivent tout de même voir si ça vaut le coup et placent leurs attentes dans la prochaine itération de FIFA. Les résultats seront donc déterminants pour la suite de cette collaboration.
Notre homme s’est également confié en donnant son envie personnelle et lui a très envie que cela marche. Bien que ce ne soit pas encore confirmé, il sous-entend tout de même qu’ils essayeront sans doute avec d’autres grosses licences pour voir l’impact plus global. Mais quoiqu’il en advienne, ils doivent rester terre à terre et si les chiffres ne sont pas là, EA ne se focalisera pas sur la Switch.
Rappelons que FIFA 18 sortira le 29 septembre prochain.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/09/2017