FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 30
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd
0

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 30, disponible depuis hier soir et ce pendant une semaine.
Team Of The Week numéro 30 !
- Le gardien est le portier du Bétis Séville, Pau Lopez, avec une carte grimpant à 84 de général.
- La défense est composé d’un arrière droit en la personne d’Hugo Mallo (83) et de deux défenseurs centraux que sont Jagielka avec une carte up à 82 et Dante, récompensé de ses bonnes performances avec l’OGC Nice, avec une carte boostée à 85.
- Le milieu de terrain se compose de quatre joueurs : l’inusable De Rossi qui obtient une belle carte à 85, Anderson Talisca avec une carte up à 86, Pablo Sarabia qui se pare d’une carte culminant à 88 de général et enfin l’attaquant coréen de Tottenham (seul buteur contre Manchester City), Son avec une très belle carte à 87 de général.
- L’attaque est la suivante : Vardy qui obtient une carte à 86 de général, Ilicic qui se voit offrir une carte à 87 et enfin et surtout Lewandowski et une nouvelle carte boostée à 94 de général, tout simplement monstrueux.
- Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Akinfeev (83), Ljajic (83), Mateta (78) ou encore Ben Arfa (82).
Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain.
Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).