Figment débarque sur PlayStation 4
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ary
Développé par Bedtime Digital Games, les créateurs de Back to Bed, Figment est sorti sur Steam en 2017 puis sur Nintendo Switch. Il s’agit d’un jeu d’action-aventure musical qui se déroule dans les recoins de l’esprit humain. L’univers de Figment est un monde étrange et surréaliste, rempli de pensées, désirs et souvenirs les plus enfouis. Un jeu pour les amateurs de rêve et de poésie.
Le cauchemar se fait de la place
Néanmoins, de nouvelles pensées ont commencé à émerger dans ce monde. Elles prennent la forme de créatures cauchemardesques qui répandent la peur sur leur passage. Le seul espoir réside dans le grincheux Dusty, autrefois la voix du courage de cet esprit. Il doit redevenir lui-même et aider l’esprit à faire face à ses peurs. Pour sauver ce monde onirique, le joueur incarne Dusty et son amie Piper, une éternelle optimiste, pour une aventure au travers des différentes facettes de l’esprit. Vous aurez à résoudre des énigmes et utiliser des objets collectés afin de rétablir la situation, en repoussant les cauchemars et en rétablissant le courage perdu.
Pour ceux qui souhaiteraient découvrir cette aventure onirique, Figment sera disponible sur PlayStation 4 le 14 mai. Il semblerait qu’une version Xbox One soit également prévue et soit en cours de développement.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/09/2017