Le film Final Fantasy VII Advent Children va ressortir au cinéma en France pour fêter l’arrivée de Final Fantasy VII Rebirth
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Final Fantasy VII Rebirth est disponible depuis hier et permet à tous les fans du JRPG de retrouver Cloud, Tifa, Aerith et compagnie dans leur épopée pour sauver le monde. Square Enix a bien conscience qu’il s’agit là du titre le plus important de son année et souhaite donc capitaliser le plus possible dessus, c’est pourquoi il n’hésite pas à faire la promotion de plein de projets parallèles au monde de Final Fantasy VII. Notamment en remettant en salles le film Final Fantasy VII: Advent Children dans sa version appelée « Complete », autrement dit sa version longue.
Une sortie limitée à ne pas manquer
Si vous suivez l’histoire de Final Fantasy VII uniquement via le prisme de la nouvelle trilogie, le film ne vous parlera sans doute pas puisqu’il peut vous spoiler la fin de l’aventure (étant donné qu’il se déroule après), mais pour les fans qui ont découvert ce long-métrage en 2005, c’est un petit instant de nostalgie qui s’offre à vous. Square Enix s’est associé avec les cinémas du groupe CGR Events pour permettre une ressortie limitée du film dans quelques salles de France, et seulement du 16 au 17 mars, en VOSTFR.
Avant les séances, des interviews exclusives de Tetsuya Nomura (réalisateur du long-métrage), Naoki Hamaguchi (réalisateur de Final Fantasy VII Rebirth) et Yoshinori Kitase (producteur sur la saga) seront diffusées.
La liste des cinéma participants est déjà disponible sur le site officiel du groupe et les préventes débuteront aujourd’hui à 16 heures.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/02/2024