Fin de parcours pour Exoprimal, le jeu de dinosaures de Capcom ne recevra plus de nouvelles saisons
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
La santé financière de Capcom n’est plus à prouver ces derniers temps, et ce malgré des semi-échecs. On ne peut pas vraiment dire qu’Exoprimal a rempli les caisses de l’éditeur même s’il semble avoir évité le four complet. Le titre a eu droit à quatre saisons et de multiples collaborations, mais il n’a même pas fallu attendre un an avant que Capcom décide de couper court au développement.
Le jeu entre dans un cycle répétitif
Allez savoir si Capcom avait prévu du contenu à long-terme ou non pour Exoprimal, mais ce dernier est déjà en bout de course et n’aura finalement plus droit à des nouveautés. L’éditeur annonce que la saison 4 sera la dernière, ou presque. Dès la fin de cette saison, le jeu repartira au contenu de saison 1, avant d’enchainer à nouveau sur la deuxième et ainsi de suite. En somme, dès la fin de la saison 4, le jeu entrera dans une boucle permanente avec une saison par mois. Voici le planning partagé par Capcom :
- Saison 1 : Mars / Juillet / Novembre
- Saison 2 : Avril / Août / Décembre
- Saison 3 : Janvier / Mai / Septembre
- Saison 4 : Février / Juin / Octobre
Les serveurs du jeu vont continuer d’être en ligne et tous les modes seront disponibles. Le jeu n’est donc pas totalement débranché, il faut simplement ne plus s’attendre à y voir des nouveautés.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 14/07/2023