Débloquer la fin secrète et la véritable apparence de Beelzebub – Helltaker
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Okhario
Helltaker est un jeu très court et avec très peu de rejouabilité. Néanmoins, un secret se cache dans l’épilogue du jeu, après le dernier niveau. Voici la marche à suivre pour y avoir accès.
Helltaker : Fin secrète
Une fois le boss de fin vaincu, vous voici dans votre maison désormais remplie de vos joyeux démons. Vous pouvez interagir avec chacune des demoiselles si vous le souhaitez, mais n’allez surtout pas jusqu’à la porte d’entrée. Si jamais vous lancez le dialogue sans le vouloir, refusez simplement d’ouvrir.
Rendez-vous sur le tapis au centre de la pièce, celui avec le pentacle dessus. Il va vous falloir réaliser un enchaînement de mouvements bien précis en commençant au centre de l’étoile : bas, haut, droite, haut, gauche, bas, bas, gauche, haut, bas, droite, haut.
Une fois cela fait, un portail s’ouvrira et une scène se déclenchera. A partir de ce moment libre à vous de rentrer dedans (fin alternative) ou d’aller ouvrir la porte d’entrée (fin normale). Rentrez donc dans le portail pour la fin secrète, ce qui vous débloquera par la même occasion le succès « Abysstaker ».
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/05/2020