Final Fantasy, Assassin’s Creed et Fallout vont avoir droit à leurs cartes Magic
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le jeu de cartes Magic a déjà été adapté en jeu vidéo, mais cette fois-ci, c’est le jeu vidéo qui vient à lui. Depuis quelques temps, Wizards of the Coast n’hésite plus à s’offrir quelques collaborations avec d’autres licences phares de la pop culture, comme les cartes Magic à l’effigie de personnages du Seigneur des Anneaux. Ce week-end, le planning de 2024 concernant l’arrivée de nouvelles extensions pour le jeu de cartes a été précisé, et s’il nous intéresse ici, c’est parce qu’il promet trois crossovers avec des licences cultes du jeu vidéo.
Avis aux collectionneurs
La première licence a avoir droit à son partenariat sera Fallout, dont les cartes arriveront d’ici le premier trimestre de l’année 2024. Cela sera suivi au troisième trimestre par un crossover avec la licence Assassin’s Creed, ce qui devrait attirer encore plus de monde étant donné la popularité de la saga d’Ubisoft.
Mais l’annonce qui aura le plus fait parler d’elle ces derniers jours, c’est celle concernant l’arrivée de cartes Magic centrées sur l’univers de Final Fantasy. Une extension qui devrait être massive et immédiatement collector pour les amoureux de la série de Square Enix, puisque tous les épisodes principaux seront représentés, du premier opus à Final Fantasy XVI. Certes, il existe déjà un jeu de cartes Final Fantasy que les fans doivent déjà avoir dans leur collection, mais ce crossover avec Magic devrait toucher un public encore plus large.
Malheureusement, il faudra attendre 2025 pour en voir la couleur. Ce qui vous laisse le temps d’économiser si cette extension vous intéresse, que vous soyez joueur ou joueuse de Magic ou non.
2024 REVEALED: Here's a look at the revealed timeline! pic.twitter.com/37M4pMw5mM
— Magic: The Gathering (@wizards_magic) August 5, 2023
Cet article peut contenir des liens affiliés