Final Fantasy VII Rebirth devrait recevoir d’ici peu un nouveau patch pour son mode Performances
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si Final Fantasy VII Rebirth semble séduire une grande partie de la communauté depuis sa sortie la semaine dernière, il n’est pas non plus exempt de critiques, notamment pour la qualité de son mode Performances qui laisse grandement à désirer. Ce mode était d’ailleurs dans le viseur de Square Enix avant même la sortie du titre, puisqu’un premier patch était censé corriger le problème. Un premier essai malheureusement infructueux, mais le réalisateur Naoki Hamaguchi promet que l’équipe travaille sur un autre correctif.
L’éclairage est aussi pointé du doigt
Les problèmes techniques ne manquent pas dans Final Fantasy VII Rebirth, mais ils restent plutôt mineurs face à ce mode Performances, aussi fluide que flou. Naoki Hamaguchi s’est exprimé sur ce problème via One More Game et promet qu’un patch est en chemin, qui devrait aussi résoudre quelques soucis d’éclairage sur les visages :
« Nous avons reçu de nombreux retours sur la question de savoir si les graphismes du mode performance seront améliorés ou non. Nous vous entendons et nous travaillons actuellement sur un patch pour améliorer cet aspect. Je ne pense pas que la date de sortie soit très lointaine […] Les joueurs nous ont dit que dans certaines situations, l’éclairage des visages rendait les ombres de certains personnages très effrayantes. C’est aussi sur quoi nous travaillons. »
Une bonne nouvelle, en espérant que le résultat soit plus visible que dans le premier patch qui a finalement amélioré peu de choses. Puisque le réalisateur indique que cela devrait arriver sous peu, on peut estimer que ce n’est qu’une question de jours.
Final Fantasy VII Rebirth est disponible sur PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/02/2024