Final Fantasy VII Rebirth reçoit une nouvelle mise à jour, encore pour son mode Fluidité
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Depuis la sortie de Final Fantasy VII Rebirth, et même avant, Square Enix essaye tant bien que mal de corriger l’aspect du mode Fluidité du jeu, qui affiche un nombre d’images par seconde très satisfaisant aux dépends d’une résolution très floue. Un patch est sorti pour tenter de corriger le problème, mais rien n’y fait. Pas question d’abandonner pour autant, puisqu’une autre mise à jour vient de sortir, et le mode Fluidité n’est pas le seul point corrigé ici.
Un mode Fluidité divisé en deux
Avec ce patch 1.020, le jeu obtient finalement deux modes Fluidité, l’un affichant une image plus nette et l’autre « douce ». En l’état, cela n’offre pas beaucoup de différences mais Square Enix avance petit à petit sur le sujet, et le rendu du mode est déjà plus propre qu’avant la sortie du jeu.
Cette mise à jour règle aussi quelques problèmes de caméra à dos de chocobo, tout en corrigeant quelques bugs. On notera aussi l’ajout de modes de difficultés dans les mini-jeux que sont le Fort Condor et Rouages et Gambits, si jamais vous bloquez trop dessus.
Final Fantasy VII Rebirth est disponible sur PS5. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/02/2024