Final Fantasy VII Rebirth présente un trailer tout en musique avec Vincent, Cid et d’autres surprises
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Final Fantasy VII Rebirth est reparti avec la statuette du jeu le plus attendu de l’année 2024 aux Game Awards, et Square Enix avait une surprise pour fêter cela. On a eu droit à une jolie performance sur scène pour nous faire découvrir le thème musical de cet épisode, qui est aussi au cœur du dernier trailer du jeu, qui fourmille de nouveaux éléments que les fans du jeu original reconnaîtront, tout comme certaines scènes qui laissent planer davantage de mystères sur la suite de cette histoire.
Aerith vole la vedette en chanson
La première chose à retenir de cette nouvelle bande-annonce, c’est bien entendu l’apparition de Cid, encore jamais vu dans le remake jusqu’ici, mais aussi de Vincent dont on peut enfin voir le visage. Les deux personnages ne seront pas jouables, mais ils feront bien partie du groupe, comme on peut le voir sur un nouveau key art où tout le gang est enfin réuni, faisant face à l’immensité du monde que l’on découvrira dans ce nouvel épisode.
Ce trailer s’attarde aussi sur les événements du Gold Saucer avec les fameux rendez-vous, où Cloud pourrait choisir son date d’un soir, mais aussi sur les invocations que l’on pourra retrouver (Titan, Phénix, Néo-Bahamut) ou encore sur l’histoire parallèle de Zack, qui est toujours aussi mystérieuse et étonnante.
On y voit aussi les prémices d’une fameuse scène mythique, qui sera au coeur de l’intrigue de cet épisode, et qui pourrait bien connaître une issue différente si l’on se fie à ce qui se trame en arrière-plan (mais n’en disons pas plus pour ne rien spoiler). Vous pouvez retrouver ci-dessous tout un tas d’images à découvrir sur cette suite.
Final Fantasy VII Rebirth sortira le 29 février 2024, en exclusivité sur PS5.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/02/2024