Final Fantasy VII Remake : l’édition deluxe en précommande
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

C’est l’une des sorties les plus attendues (et peut-être aussi la plus redoutée), Final Fantasy VII Remake sortira début 2020. Sans grande surprise, les aventures de Cloud s’accompagneront d’une édition collector et d’une édition deluxe. Si la première sera probablement toujours exclusive au store Square Enix, la seconde peut être trouvée sur les autres boutiques.
Où trouver l’édition deluxe de FF7 Remake ?
Il y a peu, on a appris que la scène du Honey Bee Inn allait bien être présente et refaite dans ce remake. Désormais le titre refait parler de lui pour l’ouverture de ses précommandes. Enfin, plus précisément, ce sont plusieurs revendeurs qui nous proposent désormais l’édition deluxe.
Rappelons que celle-ci regroupe :
- Un steelbook
- Un artbook
- Un extrait de l’OST sur disque
- Une figurine Play Arts de Cloud sur sa moto Hardy Daytona
- Des bonus numériques (2 metaria)
Cette édition sera disponible au prix de 89.99€. Il est possible de précommander dès maintenant sur :
Final Fantasy VII Remake sortira le 3 mars 2020. Il sera découpé en plusieurs parties, chaque partie étant un jeu entier. Pas encore de date pour les futurs jeux.
Cliquez ici pour précommander l’édition deluxe de Final Fantasy VII Remake