Final Fantasy VII Remake s’est écoulé à 7 millions d’exemplaires depuis sa sortie
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La publication du nouveau trailer de Final Fantasy VII Rebirth a été l’occasion pour Square Enix de faire un point global sur cette trilogie de remakes. Avec cette dernière présentation, on imagine que Final Fantasy VII Remake va encore attirer un peu plus de monde afin d’enchaîner les deux jeux d’un coup, et l’éditeur y a pensé en officialisant un bundle numérique contenant Remake et Rebirth. Avant de voir si ce dernier va bien se vendre, Square Enix a enfin donné des nouvelles sur les chiffres réalisés par le premier jeu ainsi que par Intergrade, ce qu’il n’avait pas fait depuis 3 ans.
C’est 7
Aux dernières nouvelles, Final Fantasy VII Remake s’était écoulé à 5 millions d’exemplaires, mais l’éditeur n’avait pas donné de mise à jour concernant les chiffres du jeu après la sortie d’Intergrade (sa version avec DLC) et de la version PC. Il profite donc de l’engouement autour de Rebirth afin d’annoncer que 7 millions de copies du remake ont trouvé preneur. Ce chiffre englobe les ventes du jeu de base ainsi que celles d’Intergrade, et donc les ventes PC.
Un joli score qui n’est pas encore suffisant pour rattraper celui du jeu original sorti sur PS1, mais le titre pourrait bien viser les 10 millions d’unités sur la durée, comme un certain Final Fantasy XV. Annoncer une version Xbox pourrait assurément aider à atteindre ce score, mais ce ne semble pas être dans les tuyaux, à moins d’une surprise pour le Tokyo Game Show ?
Seven's the magic number.
Thank you all for taking the journey with us. #FF7R pic.twitter.com/9p4NcAZpX8
— FINAL FANTASY VII (@finalfantasyvii) September 14, 2023
Pour rappel, Final Fantasy VII Rebirth sortira le 29 février 2024, en exclusivité sur PS5.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/04/2020