Final Fantasy XIV : la Fête des étoiles apporte de nouveaux objets festifs
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Alors que l’on attend des nouvelles éventuelles d’une prochaine extension pour 2021, Final Fantasy XIV continue ses mises à jour avec de nouveaux événements, dont la Fête des étoiles, qui célèbre l’arrivée de l’hiver en Eorzéa depuis quelques jours.
L’hiver s’installe en Eorzéa
Cette fête introduit évidemment de nouvelles quêtes à effectuer, avec notamment la présence du personnage de Amh Garanjy qu’il faudra aider pour que la Fête des étoiles puisse avoir lieu cette année. Pour accéder à cette série de quête, il faut être au moins de niveau 15.
Durant cet événement, vous avez la possibilité d’obtenir de nouveaux objets, dont une monture très particulière, qui n’est rien d’autre qu’un bonhomme de neige géant dans lequel nos personnages peuvent s’y glisser.
On retrouve également des décorations comme un arbre enneigé, une cloison de glace magique ainsi qu’une mezzanine de glace magique, en plus d’une cloche de bonhomme de neige pour appeler votre monture spéciale.
Il est aussi possible de créer ses cartes de voeux personnalisées aux couleurs du jeu, notamment avec vos personnages, pour les envoyer virtuellement à tous ceux qui comptent pour vous. L’événement sera ouvert à tous jusqu’au 31 décembre.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/07/2019