Final Fantasy XV : Détails de la mise à jour 1.20 pour jouer tous les personnages
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Tout, d’abord, sachez que cette mise à jour permet à Final Fantasy XV de passer de la version 1.18 directement à la 1.20 ! Et oui, rien que ça… Ensuite et comme on le disait, la grosse nouveauté est de pouvoir enfin jouer dans le jeu complet avec tous les personnages. Effectivement, il est désormais possible de switcher entre Noctis, Gladiolus, Prompto et Ignis afin de varier un peu le gameplay.
Quand on veut et où l’on veut !
Au-delà de ça, la MAJ corrige quelques bugs, rajoute la comptabilité avec l’épisode Ignis et permet au lecteur musical d’ajouter les morceaux des DLC Ignis et Comrades (frères d’armes). Enfin, on note également que les quêtes chronométrées ont terminé leur séance de maintenance…
A part cela, rien de plus à se mettre sous la dent mais il faut avouer que pouvoir enfin avoir la liberté de jouer le personnage que l’on souhaite est un gros plus ! Cependant, on se demande vraiment pourquoi cela n’était possible dès le lancement du jeu puisqu’après tout… Gladiolus, Prompto et Ignis nous accompagnent pendant toute cette aventure et cela aurait vraiment été un plus en option Day-One…
Pour finir, on vous rappelle que Final Fantasy XV est actuellement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et qu’une version PC pointera le bout de son nez en 2018.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/11/2016