Fire Emblem Heroes : Les joueurs qui abusent vont y laisser leurs orbes
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Ce matin, un message est arrivée sur l’application iOS et Android de Fire Emblem Heroes et les développeurs affirment être au courant des utilisations abusives du jeu par certains joueurs. Evidemment, il n’est pas question d’abus dans le sens « trop jouer » mais d’abus dans le sens tricher et justice va être rendue puisque des mesures vont être prises.
Fire Emblem Heroes, des bannissements en prévision
En effet, Fire Emblem Heroes annonce que les joueurs ayant utilisés l’application de manière abusive risquent d’être bannis, une perte de l’accès à leurs données de sauvegarde et enfin, une surpression de leurs orbes. Les développeurs conseillent ainsi aux joueurs de respecter le contrat de licence et le code de conduite lorsqu’ils jouent à Fire Emblem Heroes. Les choses sont donc clairs et les sanctions risquent de tomber sous peu…
Autrement, du 24 Avril au 2 Mai, les Grandes Batailles de Daraen le stratège sensée et de Nabarl l’épée taciturne sont de retour au cas où vous les auriez manqués précédemment. Si cela n’est pas votre cas, de nouvelles quêtes spéciales sont disponibles pour ces Grandes Batailles et vous aurez ainsi l’occasion de récupérer à nouveau ces mêmes héros. De quoi s’offrir quelques plumes pendant que les joueurs abusant du jeu perdront les leurs.
Pour rappel, Fire Emblem Heroes est disponible sur iOS et Android.
> Fire Emblem Heroes, test complet du jeu
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/02/2017