Fire Emblem Warriors : Le DLC Awakening avec Tharja, Olivia et Owain s’illustre
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Après deux premiers DLC sortis respectivement au mois de décembre dernier et février, Fire Emblem Warriors a déjà bien renforcé son casting de base. Koei Tecmo et Omega Force ne comptent pas s’arrêter là et nous proposerons dès la semaine prochaine trois guerriers inédits, tous issus de l’épisode Awakening sorti sur 3DS.
Nouvelles cartes, maps, armes et tenues au programme
C’est donc Tharja qui ouvre le bal, un des personnages les plus emblématiques et les plus appréciés de cet opus, et qui déchaînera sa magie noire sur la horde d’ennemis. Olivia sera aussi de la partie mais préférera le corps à corps, tout comme Owain, le fils de Lissa, un épéiste hors-pair qui pourra lui aussi compter sur l’aide de la magie. A ces trois personnages s’ajoutent également trois nouvelles cartes, liées à chacun d’entre eux.
On retrouvera également de nouveaux costumes pour Chrom, Cordélia mais aussi Lissa qui portera une tenue de sage à l’image de sa soeur Emmery. Tous les personnages tirés de Fire Emblem Awakening bénéficieront de nouveaux accoutrements lorsque leurs armures seront brisées, histoire d’assurer toujours un peu plus de fan-service, tout comme plusieurs armes inédites. Ce pack de contenu téléchargeable sera mis en ligne le 29 mars prochain.
Fire Emblem Warriors est disponible sur Switch et New 3DS. Pour revoir notre test, il suffit de cliquer juste ici.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/09/2017