Firewatch arrivera sur Switch le 17 décembre
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Officialisée en avril dernier, la version Switch de Firewatch n’avait pas grandement fait parler d’elle depuis si ce n’est quelques déclarations comme quoi elle avançait bien. Finalement, c’est ce week-end que Campo Santo a officialisé la chose : le 17 décembre prochain, c’est la date qu’il faut noter dans l’agenda pour profiter de cette nouvelle mouture.
Un tweet et c’est tout
Particulièrement bien reçu par la presse et apprécié des joueurs, Firewatch va arriver sur Switch, et plus précisément, sur l’eShop. Malgré un retard de quelques mois, le portage n’a plus que deux semaines à attendre avant sa parution. La sortie est mondiale et arrivera donc sur tous les continents le même jour. Toutes les caractéristiques de cette version Switch n’ont pas été livrées mais l’on suppose que l’on retrouvera les optimisations habituelles comme la compatibilité avec les Joy-Con et j’en passe.
Rappelons que les développeurs sont actuellement sur un nouveau projet, In the Valley of Gods, annoncé lors des Game Awards 2017. Firewatch est une aventure narrative qui nous envoie dans la forêt nationale de Shoshone. On y incarnera Henry, un jeune qui a décidé de quitter sa vie citadine le temps d’un été et de se consacrer à la prévention des feux en forêt et d’autres joyeusetés.
Firewatch is coming to Nintendo Switch on December 17th! We'll be in the Americas, Europe, Australia, and Japan eShops. pic.twitter.com/BJvPnTd4KU
— Campo Santo (@camposanto) December 1, 2018
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 09/02/2016