Fiscal Kombat : Un jeu vidéo signé Jean-Luc Mélenchon disponible
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Aussi insolite soit-il, Jean-Luc Mélenchon vient d’annoncer la sortie de son jeu vidéo : Fiscal Kombat. Dans celui-ci, il récupère l’argent de certaines personnes comme Pierre Gattaz ou Liliane Béthencourt.
Le candidat à la présidentielle n’a jamais manqué de partager son engouement face aux nouvelles technologies. C’est d’ailleurs l’un des rares candidats à soutenir le secteur du jeu vidéo et à s’y intéresser d’aussi prêt. Finalement, faire sa campagne à travers un média tel que le jeu vidéo reste assez logique pour notre homme.
Fiscal Kombat, un jeu vidéo signé Mélenchon pour promouvoir sa campagne
Dans Fiscal Kombat, on incarne Mélenchon dans un jeu d’action en 2D. Il faudra alors attraper certaines personnes riches et les secouer pour faire tomber leur argent. Cet argent sera ensuite rajouté à un pot commun. Pour cela, il faudra faire face à des niveaux à la difficulté croissante où l’on croisera certains boss plus difficiles à passer. Un système de scoring est aussi de la partie, permettant aux joueurs d’essayer d’obtenir le meilleur score possible.
Pour arriver à ses fins, notre Jean-Luc Mélenchon disposera également d’un super-pouvoir, qui nous rappelle bien évidemment, les attaques dans Dragon Ball Z. L’équipe de développement et notre candidat à la présidentielle nous présentent tout cela en détail dans la vidéo visualisable juste ci-dessous. Ils nous expliquent par ailleurs que quelques références sont présentes, comme le bruit de pièces lorsque l’on récupère de l’argent et qui nous fait forcément penser à un certain Mario.
Le titre est développé par l’équipe du Discord Insoumis et est jouable sur navigateur à cette adresse. Le tout est bien évidemment gratuit et accessible à tous.
Rappelons que les présidentielles auront lieu le 23 avril prochain pour le premier tour puis le 7 mai pour le second tour.
Cet article peut contenir des liens affiliés