Fishing Sim World Pro Tour accueille deux nouveaux lacs
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Régulièrement, les p’tits gars de Dovetail Games nous proposent du nouveau contenu pour Fishing Sim World Pro Tour. Le jeu de pêche avait par exemple accueilli un DLC payant en novembre dernier qui nous emmenait au Pérou. Cette fois-ci, ce sont deux nouveaux lacs qui font leur apparition et le studio a décidé de nous faire voyager en Irlande.
Destination Lough Kerr et Talon Fishery
La première destination, ce sera le lac Lough Kerr qui nous promet plus de 7 hectares chargés d’histoires où l’on pourra y attraper des poissons d’eaux douces, lentes et profondes. Un lieu idéal pour y retrouver de grandes dorades mais aussi et surtout le fameux Banshee, un poisson de plus de 9.5 kg. Oui, rien que ça.
On aura aussi droit à :
- 3 tournois solo
- 3 événements en mode carrière
- 5 nouveaux défis
L’autre coin sympa, ce sera le lac Talon Fishery, qui se divise en quatre parties. Quatre lacs en un comme l’évoquent les développeurs. Chaque coin disposera de ses propres ressources et espèces et permettra aux pêcheurs d’améliorer leurs compétences en pêche au flotteur. On peut notamment y dénicher des poissons chats, des dorades, des tanches, des gardons, des rotengles ou encore des carpes de plus de 13 kg.
Au programme :
- Trois tournois solo
- 3 événements en mode carrière
- 5 nouveaux défis
Rappelons que Fishing Sim World Pro Tour est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Chaque DLC est disponible à l’unité au prix de 7.99€. Il est aussi possible de prendre un pack regroupant les deux au prix de 12.99€.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/09/2018