Flash McQueen va venir marquer quelques buts dans Rocket League
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Fortnite n’est pas le seul jeu d’Epic Games à avoir droit à des crossovers avec des licences de la pop culture. C’est aussi le cas pour Rocket League, qui s’est fait un peu plus timide à ce sujet ces derniers mois, mais qui s’offre aujourd’hui un partenariat très important qui devrait rameuter un jeune public, ainsi que les plus nostalgiques. La licence Cars débarque dès ce 7 novembre dans Rocket League, avec son illustre protagoniste Flash McQueen.
Pour être rapide comme l’éclair devant les cages
Le crossover est tellement évident que l’on se demande pourquoi il a mis autant de temps à voir le jour. Sans doute parce que Pixar et Disney sont encore très frileux à propos de l’utilisation de leurs licences par des partenaires externes. Mais ils ont néanmoins choisi de faire confiance à Psyonix pour donner vie à Flash McQueen dans le jeu, le héros de la licence Cars.
Dès aujourd’hui le 7 novembre, il est possible de récupérer le méga lot Lightning McQueen qui comprend trois stickers (Rust-eze, Cruisin’ et Dinoco) ; l’hymne de joueur « Life Is A Highway » ; les roues Lightyear Racing rouges, Lightyear Dinoco bleues et Lightyear Whitewall ainsi que l’explosion de but Ka-chow, le tout pour 2500 crédits. C’est le prix à payer pour avoir le bolide avec le plus de style sur le terrain.
Un crossover qui devrait attirer pas mal de curieux pour le jeu et qui est une formidable publicité pour ce dernier, tant la licence reste populaire aujourd’hui auprès d’un jeune public.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/07/2015