Forge of Empires : Les quelques chiffres de 2015
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
Le jeu de stratégie et de gestion sorti sur mobiles et navigateur se dote de quelques chiffres clés communiqués par l’éditeur Allemand InnoGames, qui nous montre que le soft a été un succès retentissant.
Si, tout d’abord, le jeu a su attirer pas moins de 35 millions de personnes à travers le monde sur le soft sur navigateur et mobiles, Forge of Empires a séduit dans le lot 1.4 millions de joueurs en France.
Au niveau des autres chiffres, on y apprend en sus que les joueurs ont livré 375 batailles en moyenne, pour 93 078 984 combats menés entre janvier et décembre 2015, soit le plus haut total mondial. Et ça ne s’arrête pas là, puisqu’en ce qui concerne les messages in-game, la France est au-dessus avec en moyenne 282 messages envoyés par joueur sur l’année, en plus du fait que les joueurs ont également bouclé plus de 1800 quêtes.
Des chiffres plus qu’impressionnants qu’on se le dise, et à savoir que de nouveaux contenus arriveront sur Forge of Empires cette année, dont six quêtes spéciales qui convoquera les figures de proue de l’épopée humaine – la première quête avec Martin Luther King est désormais disponible soit dit en passant -.
Si vous désirez télécharger le jeu sur iOs ou Android, c’est par ici ou par là.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/04/2012