Fortnite Battle Royale : Un Starter Pack disponible pour quelques jours
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
![Fortnite Battle Royale](https://static.actugaming.net/media/2018/03/fortnite-4-889x500.jpg)
L’arrivée d’un Starter Pack avait fuité il y a quelques jours avec une apparition succincte sur le PlayStation Store. Retiré rapidement, celui-ci est de retour de façon officielle et permettra aux nouveaux joueurs de Fortnite de bien commencer l’aventure.
Des V-Bucks, une tenue et un accessoire pour Fortnite
Au programme de ce pack de démarrage, on peut y retrouver 600 V-Bucks, la monnaie virtuelle du jeu, ainsi qu’une tenue « Agent rebelle » et l’accessoire « Catalyseur ». Le pack est vendu au prix de 4.99€ mais attention, il devrait être disponible pour une durée limitée seulement, normalement jusqu’au 1er avril. Quand on sait que les 1.000 V-Bucks coûtent 9.99€, c’est un bon compromis pour le joueur qui veut se faire quelques piécettes supplémentaires en jeu.
Dans la foulée, rappelons que le studio Epic Games a aussi annoncé il y a quelques jours que des modes photo et replay devraient bientôt voir le jour. Ces fonctionnalités seront présentes aussi bien dans le mode Survie que dans la partie Battle Royale et permettront d’immortaliser vos parties et de les partager avec la communauté. Pas encore de date mais cela ne devrait pas trop tarder.
Fortnite Battle Royale est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que les versions mobiles commencent à être déployées sur iOS dans un premier temps. Vous pouvez aussi jeter un œil à un drôle de comparatif entre les moutures Xbox One X et iPhone X.