Fortnite fête la Saint Valentin avec des skins et une arbalète aux munitions infinies
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Quentin

Surtout connu pour son mode Battle Royale, Fortnite se met à jour et propose de vous immerger dés aujourd’hui dans la période de Saint Valentin. Pour commencer, le mode « Sauver le monde » propose une quête avec le thème de l’amour si ce n’est pas évident. Pas de gros changement donc si ce n’est qu’Epic Games promet un patch concernant le mode coop la semaine prochaine.
Pour ce qui est du Battle Royale, vous avez accès à une nouvelle arme au look rose bonbon qui est une arbalète disposant de flèches illimitées. Cette dernière peut se ramasser au sol ou dans des coffres avec des variantes « rare » et « épique ». De plus, des skins seront aussi de la partie. l’image ci-dessous vous en donne un petit aperçu mais d’autres suivront.
Ce patch apporte également son lot de corrections en ce qui concerne les bugs et les réajustements de dégâts sur certaines armes. Notamment, le fusil d’assaut gagne 100% de précision en zoomant et ses dégâts ne décroissent plus sur la durée. En outre, le mode « Épreuve de tir numéro 1 » passe uniquement en mode solo. Pour rappel, il s’agit d’un mode que les développeurs ont mis en place en vue de changer la précision des armes. Ainsi la rareté de l’arme n’influe plus sur sa précision ce qui permet d’offrir des affrontements moins aléatoires.
Fortnite est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One. Une version Switch devrait potentiellement voir le jour, plus d’infos dans cet article dédié.