Fortnite : Les jeux LEGO, Rocket Racing et Festival sont là pour durer et ne seront pas retirés
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Epic Games semble avoir compris que la marque Fortnite doit perdurer au-delà de son Battle Royale, dont le concept ne pourra pas être indéfiniment renouvelé. C’est dans cette optique que le studio a eu l’idée de lancer de nouveaux modes de jeu, ou plutôt des jeux à part entière dans son propre titre, afin de varier l’expérience ainsi que son public. LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival viennent d’être intégrés à l’expérience, et contrairement à ce que certains pourraient penser, ils sont bien intégrés de manière définitive.
Trois jeux à part qui vont continuer d’exister
Le mot n’était peut-être pas clair pour tout le monde. LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival ne sont pas des expériences limitées dans le temps, qui seraient liées à une saison en particulier. Pourtant, tout le monde ne semble pas au courant de cette information et c’est pour cela que Epic Games a pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’affirmer que ces « jeux dans le jeu » ne vont pas s’en aller de si tôt :
« Bonjour, les amis. Nous voyons des discussions autour de nos jeux nouvellement lancés et les gens craignent que ces titres ne soient pas définitifs. Pour clarifier les choses : ce sont des jeux entièrement nouveaux, pas des modes limités. LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival sont là pour rester – avec des mises à jour régulières. »
Howdy, friends 🤠 seeing some chatter around our newly launched games and people worried that they may not stick around. To clarify: these are brand new games entirely—not LTM’s.
Fear not! @LEGOFortnite, @RocketRacing, and @FNFestival are here to stay – with regular updates.
— Fortnite (@FortniteGame) December 11, 2023
Il n’y a donc pas à craindre de voir ces jeux disparaitre d’ici quelques semaines, bien au contraire. Ils recevront de nouvelles mises à jour régulièrement, et c’est peut-être par là que Fortnite assurera une longévité encore plus forte. Après tout, les premiers chiffres de LEGO Fortnite montrent que le jeu comptait plus de 2,45 millions de personnes rien qu’à son lancement. Epic Games a donc tout intérêt à faire perdurer ces nouveaux jeux dans le temps, qui peuvent bâtir une nouvelle communauté.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/07/2017