Fortnite Chapitre 4 : avant son lancement le 9 juin, la Saison 3 « Enfer Vert » sera présentée au Summer Game Fest
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Lancée depuis le 10 mars dernier en grande pompe comme le sait si bien le faire Epic Games, la saison 2 du Chapitre 4 de Fortnite, sous-titrée MEGA, arrive désormais à son terme. Et quelle coïncidence, puisque la cérémonie de la Summer Games Fest, orchestrée par Geoff Keighley se tiendra ce jeudi 08 juin dès 21h heure française. Et c’est désormais officiel, après de multiples teasers ces derniers jours, la nouvelle saison Wilds (entendez Enfer Vert en français) sera présentée plus longuement durant la cérémonie. Indiscrétions.
Bienvenue en enfer
Epic Games et Geoff Keighley, c’est une affaire qui roule. On le sait, les deux entités publiques de l’industrie s’aiment bien et nous le montrent encore aujourd’hui, avec un tweet publié il y a peu par le principal intéressé. En effet, après plusieurs jours de teasing sur les réseaux sociaux pour nous présenter la nouvelle saison de Fortnite, nous aurons l’occasion d’en voir bien plus durant la conférence phare de cet été sans E3, et qui devrait durer peu ou proue 2h.
Just Announced for #SummerGameFest on Thursday!
World premiere first look at #FortniteWILDS, the new season of @FortniteGame
📺 Tune in or co-stream at Noon PT / 3p ET / 9p CEST on Twitch, YouTube, Twitter, TikTok and at https://t.co/59xiIzexLf pic.twitter.com/apfBVfqKGq
— Geoff Keighley (@geoffkeighley) June 6, 2023
Après 3 mois d’une saison qui aura connu divers partenariats comme à son habitude, avec entre autres Spider-Man et L’Attaque des Titans, Fortnite s’apprête à lâcher les chevaux en teasant l’apparition d’un cratère énorme au coeur de l’île, mais aussi l’arrivée, ou plutôt le retour d’une zone de jungle, avec en prime un temple aztèque mystérieux et des phrases troublantes, que vous pouvez découvrir sur le teaser ci-dessous.
Fissuré, mais pas cassé. Envahi, mais pas interdit. Perdu, mais pas oublié.
Qu’y a-t-il sous la surface ? 🌱#FortniteWILDS pic.twitter.com/OHMHHHn732— Fortnite 🇫🇷 officiel (@FortniteFR) June 6, 2023
Certains bruits de couloirs évoquent même la présence de dinosaures à grimper ou encore d’un volcan énervé, de quoi rappeler certains souvenirs. A noter qu’Epic Games en a profité pour faire fuiter volontairement l’intégralité (ou presque ?) de son passe de combat pour cette nouvelle saison, de quoi s’étonner de tant d’éloquence, rarement vue autant en avance pour une nouvelle saison. A noter que l’XP est en mode Superchargée jusqu’à la fin de la saison pour vous permettre de boucler votre passe de combat avant le prochain qui devrait débarquer dès le 9 juin après 8h, heure de clôture de la saison en cours, avant un temps de maintenance obligé et habituel.
Parmi les invités de cette nouvelle salve, on pourra notamment retrouver des personnages comme Mariposa, Relik, Optimus Prime, Miaousclé calicool, Era, Trace, Rian et Lorenzo. Certains ne vous seront d’ailleurs pas inconnus puisque la licence Transformers semble être au coeur de la saison, mais également de l’actualité cinématographique avec la sortie toute récente de Transformers: Rise of the Beasts.
Le commencement pour Era. Trace. Rian. Et Lorenzo. #FortniteWILDS pic.twitter.com/5cCjLzaNhf
— Fortnite 🇫🇷 officiel (@FortniteFR) June 6, 2023
Bien que le programme soit encore inconnu (présentation de gameplay, cinématique de lancement, ou les deux) et que l’on ne connaisse pas l’heure exacte de passage du jeu d’Epic Games dans l’émission, nul doute qu’il ne faudra pas louper cette édition, avec la présence certaine de jeux phares comme Alan Wake 2, l’extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 et bien d’autres, avec on l’imagine, son lot de surprises étonnantes. Une conférence et un lancement de nouvelle saison à suivre sur ActuGaming bien entendu.
Ça va devenir l'ENFER VERT ! #FortniteWILDS pic.twitter.com/zlOpKQ8zF0
— Fortnite 🇫🇷 officiel (@FortniteFR) June 5, 2023
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/07/2017