Fortnite : un trou noir pour clôturer la saison 10
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Baylou
Epic Games l’avait annoncé sur Twitter : «This is the end». Et il semblerait que la prophétie se soit réaliser. La saison 10 vient de se clôturer d’une façon plutôt originale : Fortnite vient de disparaitre à cause d’un trou noir.
Supermassive Black Hole
Les réactions ne se sont pas faites attendre de la part de la communauté. Fortnite a d’ailleurs fait partie des tendances Twitter dans les minutes qui suivirent cet événement.
La fusée de Dusty Depot a pris son envol. Les joueurs ont pu apercevoir des dizaines de petites fusées dans le ciel, qui, en créant un amas d’énergie, a fait s’écraser la météorite. Quant à la sphère de Loot Lake, elle s’est envolée ! Et puis, tout a été aspiré dans un trou noir. Même les joueurs qui patientaient sagement dans le lobby ont été aspirés par ce même trou-noir.
Le jeu est actuellement indisponible, et toute connexion est impossible. Y aura-t-il une saison 11 ? Quel sera le plot twist ? Joli coup de communication pour Epic Games qui remet Fortnite en pleine lumière, au moins pour ce soir !
Pour rappel, Fortnite est (était ?) disponible sur PC, PS4, Xbox One, Switch et mobiles.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/07/2017