Une équipe de Premier League compétitive pas chère – FIFA 19
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd
Avec ce guide complet de FIFA 19, on vous suggère une équipe de BPL Premier League que tout le monde peut s’acheter à prix très abordable. Nous avons décidé de jouer en 4-2-3-1 (2). N’hésitez pas à nous donner vos avis et vos retours si jamais vous décidez de tester l’équipe ou les joueurs présents et cités ci-dessous. A noter que les prix sont ceux sur PlayStation 4. C’est parti !
Sommaire
ToggleGardien
Begovic (700 crédits) sera notre gardien. Impérial l’année dernière (tout comme Butland par exemple), il fera un peu plus d’erreurs cette année, mais au vu du prix et du rendu in game, il reste une très bonne solution. Sa grande taille et sa grande capacité de plongeon seront ses principaux atouts sans parler de sa très belle relance à la main (surtout que l’on sait que les longs dégagements, sur FIFA 19, ne sont pas des plus appréciés).
Alternatives au poste de gardien :
- Pickford (950 crédits)
- Rui Patricio (750 crédits)
- Cech (700 crédits)
Défenseur gauche
Masuaku (700 crédits), le latéral gauche de West Ham, était déjà notre DG lors du dossier FIFA 18. Aucune raison pour qu’il ne fasse pas partie de notre équipe low-cost étant donné sa belle vitesse (86) et son agilité des plus appréciables. Bien que sa défense et son physique ne sont qu’à 70, il saura faire preuve de tonus sur son côté.
Alternatives au poste d’arrière gauche :
- Rose (750 crédits)
- Young (1 100 crédits)
- Shaw (1 100 crédits)
Défenseur droit
Notre arrière droit sera Zappacosta. Pour 650 crédits, certes sa carte ne paye pas de mine mais, le rendu in game est plutôt pas mal avec une belle présence athlétique. On va pas se mentir, un Serge Aurier ou un Yedlin seraient de meilleures solutions mais, comme toujours, l’on a voulu faire dans l’originalité. C’est pourquoi l’italien de Chelsea sera titulaire.
Alternatives au poste d’arrière droit :
- Aurier (1 000 crédits)
- Clyne (600 crédits)
- Danilo (1 000 crédits)
Premier défenseur central
Kabasele (750 crédits) sera la première fondation de notre axe défensif central. Dur sur l’homme, une présence physique non négligeable, il ne se fera pas bouger facilement et son 70 de vitesse lui permet de ne pas trop se laisser déborder. Allié au joueur qui suit, vous avez une défense centrale plus que solide.
Deuxième défenseur central
Aké (700 crédits) était l’une des révélations de FIFA 18, cette année encore il reste comme l’un des très bon DC de Premier League. Et que dire lorsqu’il sera boosté comme il se doit … Le joueur arbore 74 de vitesse pour 79 de défense, bon courage pour le prendre de vitesse et le bouger physiquement. Voici donc une des valeurs sûres encore cette année.
Alternatives aux postes de défenseurs centraux :
- Laporte (1 500 crédits)
- Stones (800 crédits)
- Smalling (1 200 crédits)
Premier milieu défensif central
Une fois n’est pas coutume, nous avons décidé d’opter pour deux milieux défensifs centraux. Aucune surprise si vous avez vu notre dossier l’année dernière, nous avons repris les deux mêmes MDC. Le premier : Amartey (650 crédits) est bon un peu partout à vrai dire, physiquement quasiment irréprochable, il pourra même distiller de belles passes et pourquoi pas marquer quelques buts à l’occasion.
Deuxième milieu défensif central
Le deuxième milieu défensif se prénomme Kouyaté (700 crédits). Tout le monde le connaît, un physique de déménageur, une présence athlétique hors du commun et même une capacité à marquer des buts lorsqu’on s’y attends le moins (en atteste ses 9 buts marqués), voici tout ce que propose le robuste Cheikhou Kouyaté.
Milieu droit
Notre milieu droit est une vieille connaissance de tout fan de FIFA Ultimate Team qui se respecte : Walcott (650 crédits), l’un des terreurs des anciens FIFA a de beaux restes (89 de vitesse notamment). Bien qu’il soit moins impactant qu’auparavant, il sera solide sur ses appuis pour rentrer dans l’axe et délivrer de beaux caviars ou prendre de vitesse son adversaire direct pour aller planter quelques jolis buts.
Milieu gauche
Ne vous laissez pas abusez par sa carte non rare, Elyounoussi (600 crédits) sera notre milieu gauche et, sincèrement, c’est une jolie surprise. Il a une très belle frappe et sait se montrer physique quand l’occasion se présente. Le joueur norvégien d’origine marocaine ne vous décevra que très peu, n’hésitez pas à le prendre si vous décidez de faire une BPL low-cost assez atypique.
Milieu offensif central
Notre milieu offensif central, notre dépositaire du jeu n’est autre que Lanzini (700 crédits). L’argentin de West Ham sera partout, en atteste ses 28 buts et 35 passes décisives. Il a un toucher de balle très propre ainsi qu’une très belle vision du jeu. Un peu dans le dur physiquement par moment, sa capacité de passes et son agilité pourront le sortir de bien mauvaises positions.
Alternatives aux postes de milieux de terrain :
- Lindgard (1 300 crédits)
- Henderson (800 crédits)
- Wijnaldum (1 200 crédits)
- Gueye (750 crédits)
- Seri (850 crédits),
Buteur
Javier Hernandez, dit « Chicharito » (600 crédits) sera notre seul et unique attaquant. Alors, certes, sa carte est une carte or non rare mais, ne vous y trompez pas, le rendu in game est différent (comme beaucoup vous l’aurez remarqué). Chicharito sera votre finisseur, toujours là où il faut quand il faut, toujours capable de planter des buts dans des positions souvent improbables.
Alternatives aux postes d’attaquants :
- Giroud (1 000 crédits)
- Zaha (1 600 crédits)
- Sturridge (600 crédits)
Une équipe de Premier League compétitive pour moins de 8K (encore une fois, les prix sont très souvent variables), que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One, c’est possible. Voici la preuve irréfutable. Comme avec nos dossiers sur les anciennes itérations, ce n’est pas à prendre au pied de la lettre, il existe d’autres combinaisons qui colleront peut-être plus avec vos styles de jeu. Voici donc une très belle équipe de BPL avec seulement des joueurs Regular. Qu’en pensez-vous ? Vous pouvez également retourner à notre guide complet des équipes FUT de FIFA 19.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/09/2018