Gamescom 2017 : Blizzard annonce la carte Junkertown pour Overwatch !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Tony Ruscito
Les rumeurs sont enfin confirmées ! Comme prévu, la carte Junkertown a été dévoilée par Blizzard lors de la Gamescom 2017. Le trailer nous donne un très bon aperçu de ce terrain de jeu à venir, avec la ville et le Laminoir, une espèce d’arène de gladiateurs.
Située en Australie, foyer de Chakal et Chopper, rejoindra les autres cartes d’escortes. Junkertown est présentée comme une ville construite sur les ruines d’un omnium et dominée par un groupe de ferrailleurs peu commodes, les Junkers, dont font partie les deux acolytes.
Le trailer visible au-dessus est d’ailleurs accompagné d’une voix off, celle de la reine de Junkertown qui pourrait, pourquoi pas, être l’un des héros à venir d’Overwatch ? Quoi qu’il en soit, cette carte aux airs de monde post-apocalyptique promet d’être plutôt intéressante !
En revanche, aucune date de sortie n’a pour le moment été révélée. Cela dit, Blizzard nous laisse de quoi patienter grâce à un petit court-métrage in-game intitulé « Le Plan » et impliquant Chakal, Chopper et la ville de Junkertown. Une vidéo aux allures de cartoon et à l’humour bien senti !
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/05/2016