Gamescom 2018 : On a joué à Ori and the Will of the Wisps, notre avis en vidéo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Nous sommes actuellement à la gamescom en Allemagne, où nous avons la chance de pouvoir tester des dizaines de titres en exclusivité. Parmi les jeux attendus, il y a un certain Ori and the Will of the Wisps que l’on a pu approcher au cours d’une longue démo.
De très bonnes premières impressions
Au cours de cette démo, on a pu retrouver notre petite créature adorée au cours d’un niveau où l’on a pu tester les différentes compétences. Dans Ori and the Will of the Wisps, il est possible d’utiliser beaucoup de nouvelles techniques, notamment au niveau des combats avec la possibilité d’utiliser un arc, une épée, une lance, un marteau ou encore un grappin.
Dynamique, nerveux et exigeant, cette suite s’annonce dans la continuité de Ori and the Blind Forest mais en plus complet. Vous retrouverez nos premières impressions plus qu’enjouées dans la vidéo ci-dessus en attendant notre avis complet pris avec un peu de recul qui arrivera à l’écrit prochainement.
Cette vidéo est également visualisable sur YouTube. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook pour ne rien manquer. Et pour être averti dès qu’une nouvelle vidéo est disponible, vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer les notifications.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/03/2020